Début formation.

Coucou ! J’ai pris ma formation hier et je dois dire qu’on ne chôme pas! Ca commence doucement (paradoxalement) mais il y a beaucoup d’exercices. Je suis très contente d’avoir intégré cette formation car elle est reconnue au RNCP et je peux poursuivre après si je le souhaite par une licence pro.

On sent que les formateurs savent de quoi ils parlent et qu’ils sont tous tournés vers un même but : qu’on est un travail après la formation. L’aspect le moins cool c’est que je me lève tous les jours à 5h45 et je rentre à 18h15, ça fait de longues journées!

Bon normalement la semaine prochaine je devrais commencer une demi-heure plus tôt et terminer une demi-heure plus tôt ce qui est génial quand on y pense, ça me fait gagner une demi-heure à chaque fois. Hier, j’avais peur d’abandonner ma formation et je m’angoissais toute seule.

Mais il n’en sera rien, je suis rassurée et je vais tenir le coup. Je ne vais pas abandonner. Quitte à ce que je me plante au moins j’aurais essayé mais je me fais confiance pour bosser et réussir. Je ne promets pas d’être aussi régulière qu’avant sur le blog mais je vais essayer de poster deux-trois articles par semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

Laisser un commentaire

  1. sijosais · septembre 18

    Oui vis ! Je trouve ça vraiment chouette Et l’appréhension de ne pas y arriver je la comprends pour ressentir la même après mon 1er stage de formation 😉 Mais on va s’épauler, non ? en tout cas compte sur moi Je t’encourage !

    • Léonie SaintJean · septembre 18

      Compte sur moi également! Je suis sûre que tu vas gérer!

  2. Justine · septembre 18

    Bon courage, tu vas t’habituer à ce nouveau rythme petit à petit et ça va être de plus en plus facile. Tiens bon, tu seras tellement fière de toi. 😽

    • Léonie SaintJean · septembre 18

      Merci pour ce beau message 😃

  3. Anaïs LEVY · septembre 18

    Ça fait plaisir de te voir si contente ! Tu touches du doigt ton objectif ! Bravo

    • Léonie SaintJean · septembre 18

      Merci Anaïs 🙂