La simplification.


Ma liiiiife / mardi, septembre 11th, 2018

Je choisis la facilité. Aujourd’hui, j’ai acheté une bougie d’anniversaire parce que je ne voulais pas retourner dans ma cave. Je trouve ça stupide et en même temps, ça démontre bien mon état d’esprit. Je n’ai plus envie de me prendre la tête. Depuis ma rechute et en même un peu avant, j’ai remarqué que j’ai perdu en rigueur.

Je me suis adoucie avec le temps. Je crois que je ne suis plus aussi exigeante à moins qu’on ne change jamais et que mes traits de caractère vont revenir avec la diminution du traitement. Je m’aimais bien avant, j’étais rigoureuse. Bon après c’est vrai que je cherchais la perfection et que je ne pardonnais rien.

Je crois que je suis plus dans un optique de ne pas me stresser. On pourrait le voir comme ça. Non pas que je sois soumise spécialement au stress en ce moment, disons juste que je me simplifie plus la vie. J’attends de voir comment je serai ces prochaines semaines. Je pense que je vais arrêter mon traitement. Avec l’accord de mon psychiatre bien entendu et le temps qu’il faudra mais je pense que je peux y arriver.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire