FUCK DEPRESSION !

FUCK DEPRESSION !

Un jour tu te sens joyeuse, tu as l’impression que l’avenir est devant toi, tu as plein de projets. L’autre jour, tu te sens déprimée, t’as des pensées parasites, tu ne sais pas trop pourquoi, t’as envie de rien même les musiques que tu kiffes ne te font aucun effet. Tu restes devant la télé en tentant de dormir un peu pour faire passer le mal-être qui t’enlace. FUCK DÉPRESSION !! Dans 5 semaines j’ai ma rentrée, dans 5 semaines, je vais apprendre un métier et être occupée ! Dans 9 mois je serai diplômée et je pourrai enfin faire un métier que j’ai choisi et partir où je le souhaite. FUCK DÉPRESSION. L’avenir est devant moi !!

6 réflexions sur “FUCK DEPRESSION !

  1. Nul doute que plus tu avanceras plus les pics de dépression perdront en intensité Je me bats aussi avec les miens mais je les appelle aujourd’hui simplement baisse de moral Bon courage !

  2. La vie en dents de scie, je connais ça très bien. Il faut mettre les bouchées doubles les jours ou ça va et accepter qu’il y a des jours où tu n’avanceras pas parce que tu as des jours sans.

  3. Ah la dépression… c’est compliqué de s’en sortir. Mais c’est possible 🙂 Je m’en suis sortie. L’une des choses qui m’a aidé c’est de voir le positif dans les choses qui m’entourent et puis de parler avec ma psy. Evidemment ça prend du temps. Mais je suis persuadée que tu t’en sortiras 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *