La life.


Ma liiiiife / jeudi, août 9th, 2018

Ca fait trois fois que j’efface mon article. Je n’ai plus la verve d’antan où je pouvais écrire trois articles d’affilée. Je suis toujours angoissée par mon boulot (ai-je fait le bon choix?), par l’avenir (ai-je fait le bon choix?), par les ornithorynques (ai-je fait le bon choix?).

Ca va plutôt bien ici. J’ai recontacté la première donzelle, celle qui faisait chavirer mon petit coeur et on parle plutôt bien (bon ça va faire une heure que je n’ai pas de ses nouvelles, Marie-Jeanne es-tu là?). On se voit tranquillement ce week-end et j’espère qu’on sera un couple.

Elle est drôle, gentille, mignonne. Je la sens bien. Il faut juste que j’arrive à parler, ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que je ne suis pas la plus bavarde du monde. Je vous ai dit que ça été fini avec l’autre nana parce qu’elle draguait une serveuse?

Alors qu’on venait de se mettre en couple. Typiquement lesbien. Ca te chante des belle paroles et ça te poignarde le dos tourné. Mais bref, espérons que le week-end se passe bien et que j’arrive un jour à écrire sur autre chose que ma vie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à « La life. »

  1. Ca va faire 1 heure que t’as pas de nouvelles… Ne sombre pas dans l’obsession. Tu veux à tout prix être en couple j’ai l’impression qu’importe la fille.

    Et puis vous veniez de vous mettre en couple avec l’autre, vous n’étiez pas mariées, ni même amoureuses, vous veniez seulement de vous mettre en couple alors un peu de drag ouille, ça fait rien nan ? Surtout que ça devait être juste pour faire de l’humour.

Laisser un commentaire