Cette rencontre…


Ma liiiiife / jeudi, juillet 12th, 2018

Tu es arrivée dans ma vie il y a sept mois. Au départ je ne comprenais pas ce que tu me voulais, toi qui parlait anglais. Et puis tu étais si gentille en me disant “please”. Tu ne m’as pas jugé quand je t’ai avoué que j’étais à l’hôpital, au contraire, tu me rassurais et tu me clamais de croire en moi.

Tu as été d’un soutien indéfectible et tu me mettais toujours de bonne humeur. A la base je ne crois pas aux relations longues distances mais tu m’as prouvé que cela était possible. Je ne sais pas si ça nous aurait mené quelque part mais je devais faire cet article pour te rendre hommage.

Tu as su me faire rire, tu m’as écouté quand j’étais mal, tu savais toujours avoir le bon discours pour me rebooster. Tu aurais pu être la personne parfaite mais cette foutue distance -qui n’en était pas une pour nous- existait quand même.

Je ne sais pas si ce qui nous sépare est réel ou si tu m’as raconté des bêtises mais j’espère que tu seras trouver la paix, que tu seras être heureuse. Merci pour ces sept mois. “Rencontrer” une fille aussi lumineuse que toi m’a fait du bien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réponses à « Cette rencontre… »

Laisser un commentaire