Toutes ces choses que j’ai raté.


Ma liiiiife / lundi, juillet 9th, 2018

Je me rends compte que tout ce que j’ai raté durant mon enfance. J’ai raté les fêtes de famille, les liens indéfectibles entre frères et soeurs. Je ne suis pas proche d’eux et aucun d’eux ne vient chez moi. Je ne connais pas non plus mes cousins, ni mes tantes.

Je n’ai pas d’amis d’enfance, ces liens qui auraient pu se construire si mon père avait bien voulu que des gens viennent chez nous. On aurait pu dormir les uns chez les autres, faire des sorties, partager des soirées inoubliables. Mon père m’a privé de ça.

Mon père m’a privé de souvenirs inoubliables, de sorties, d’amour partagé en toute amitié. Je n’ai pas eu non plus de personnes référentes qui auraient pu m’aiguiller dans mon métier d’avenir. J’ai toujours fait mes choix seule sans guide.

Il faut vivre avec ça et j’ai la chance d’avoir une seule amie qui me reconnecte avec ces moments-là. On ne se voit pas tous les week-ends mais son amitié permet de faire des soirées inoubliables. J’ai aussi des amis où j’habite et à ma grande surprise je m’entends bien avec eux même s’ils ont l’âge de mes parents, une en particulier.

Je ne suis plus dans la colère, je crois que j’ai accepté d’être différente. J’accepte aussi de ne pas connaître des lieux, des sujets de conversation type les voitures. Mon père ne nous a rien transmis de concret. Je me demande quand même pourquoi mon âme a voulu vivre cette expérience de vie-là.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses à « Toutes ces choses que j’ai raté. »

  1. Ton game a sans doute eu envie d’expérimenter quelque chose de costaud, soit parce que ta vie a été “très simple” auparavant, soit pour t’armer pour la suite. Tu devrais faire des hypnoses dans tes vies antérieures pour enquêter là-dessus.

Laisser un commentaire