Je me sens bien.


Ma liiiiife / mercredi, juillet 4th, 2018

Je vais bien et c’est marrant car une copine à ma mère ne me trouvait pas changer. En effet, je parle peu et ne sourit pas beaucoup quand je suis chez les gens. C’est fou comme les apparences sont trompeuses ! J’avoue que les vacances aident à me déculpabiliser de ne pas travailler.

Mais en même temps, j’ai un projet de formation! Je suis impatiente d’être en septembre! Demain c’est le grand jour, je vais voir ma conseillère de la mission locale en espérant qu’elle me fasse mes prescriptions de formation ! J’y crois à fond et je ne pense pas qu’elle va me dire non, elle est gentille. J’espère ne pas me tromper.

Le temps de la garantie jeunes m’a permis d’être mieux seule avec moi-même! J’arrive maintenant à être bien dans mon appartement et ça fait du bien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réponses à « Je me sens bien. »

  1. C’est vraiment super Te lire me donne le sourire ! je suis contente de partager avec toi le fait qu’en septembre on rentre toi et moi en formation ! 🙂 Le début d’une nouvelle vie… 😉

  2. Attention à ne pas te laisser griser par l’euphorie. Quand on est euphorique, la vie est merveilleuse et folle, mais l’euphorie ne dure jamais très longtemps et c’est ça qui est difficile à gérer.

Laisser un commentaire