Ma liiiiife

Doit-on tout accepter quand on est en galère ?

Je me suis perdue et je me perdrai encore. Mais je suis plus que motivée à faire ma formation en informatique. Aujourd’hui, j’ai fait qui me paraissait fou il y a encore quelques temps. J’ai refusé de passer un entretien d’embauche et j’ai prétexté avoir une meilleure opportunité.

C’est faux bien sûr mais j’ai préféré me concentrer sur mon école d’informatique. Ma conseillère Pôle Emploi m’a dit qu’elle me ferait ma fiche de prescription aujourd’hui ou demain en espérant que Pôle gère cette fois-ci ! Je vais quand même parler de mon projet par soucis d’honnêteté à ma conseillère mission locale et lui demander de faire une fiche de prescription.

Je pense qu’il y a parfois des situations où l’on n’a pas le choix et où l’on est forcée d’accepter des choses mais j’ai encore de la marge et je veux le meilleur pour moi. Je me vois totalement bosser dans l’informatique. Et je pense être apte à suivre et supporter une formation.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de “Doit-on tout accepter quand on est en galère ?”

  1. Tu as bien fait ! Ca s’explique et c’est tout à fait compréhensible 🙂 Je ne pense pas qu’ils te cherchent des poux Ton projet de formation est porteur et il y a un emploi a la clé à ce que j’ai compris Bravo ! Bas toi ! Tu vas y arriver ! 🙂

Laisser un commentaire