Et si je déménageais vraiment?


Ma liiiiife / mardi, juin 5th, 2018

J’y pense encore et est-ce que ça peut être un objectif ? De partir. Je songe à déménager à Besançon ou à Strasbourg. Pour avoir plus de chance de trouver un travail mais j’ai peur également que les conseillers Pôle Emploi me refuse une formation.

J’ai vraiment envie de prendre un nouveau départ. Demain, j’ai un rendez-vous individuel avec ma conseillère de la garantie jeunes et je vais lui parler de mon désir de déménager. Je vais aussi lui parler de mon désir d’avoir une formation.

Il faut faire des stages et plus j’avance plus je me dis qu’il sera compliqué d’en trouver, elle-même l’a dit. Je ne sais vraiment pas comment m’en sortir. J’ai peur de me planter des deux côtés. Tout conseil est le bienvenue.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réponses à « Et si je déménageais vraiment? »

  1. Lâche prise et vis pour toi et non uniquement pour les organismes qui t’aident, pour l’administratif.. Quand tu seras une vieille madame, tu ne penseras sûrement pas “heureusement que j’ai suivi Pole Emploi, grâce à eux j’ai trouvé un stage”, déménager est un choix bien plus important et qui te permettra bien plus de t’épanouir <3

Laisser un commentaire