Le travail.

Le travail.

J’ai commencé la garantie jeunes et ça fait du bien d’être mobilisée sur quelque chose. J’attends beaucoup de cela et j’espère entreprendre en septembre une formation comptable. On trouve de tout dans ce dispositif : on est deux à se ressembler et les autres n’ont pas ou peu de diplômes.

On ne peut pas dire que j’ai fait des connaissances mais je suis contente de faire quelque chose. Pour l’instant, on est dans des ateliers. Par exemple cette après-midi, j’ai fait un atelier budget où l’on parlait du budget, des lois etc…  On a 4 semaines d’atelier. Ensuite se sont les stages. J’espère vraiment que les stages vont se concrétiser sur quelque chose. Je suis tellement impatiente de retravailler, d’avoir des horaires comme tout le monde.

Je me sens vide sans travail. Je sais que j’ai pris la bonne décision et je sais que je devais partir mais je sais également que travailler me fait du bien. Cela fait penser à rien, on n’a pas trop le temps de cogiter. Souhaitez-moi d’entrer en formation en septembre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Le travail.

  1. Naturellement que tu vas entrer en formation en septembre, et ces ateliers de donnent à la fois un rythme de vie différent et des sujets qui vont t’aider.

  2. Oh oui je le souhaite ! Très heureuse de te lire Oui être dans l’action fait du bien et nous motive pour bouger plus C’est un cercle vertueux Contente également de tes nouvelles rencontres Qui sait 😉 Bravo à toi en tout cas !

Laisser un commentaire