Alors, t’as un blog?

Alors, t’as un blog?

Ça fait quand même drôle de se dire que des gens que tu ne connais pas, que tu ne rencontreras probablement pas, se connecte à ton blog pour te lire. De se dire qu’il y a des gens abonnés qui te lisent. Je compartimente ma vie et j’ai peu dit que j’avais un blog.

J’ai même déjà feint le fait que les blogs étaient dépassés. Mon vrai prénom c’est ***. Voilà, j’avais envie de le dire. Je l’effacerai probablement demain matin. Appelez-moi toujours Léonie mais derrière Léonie, il y a moi, ***. Parfois, ça manque de réel. A tel point que je sens que la blogosphère tourne au ralenti depuis quelques temps déjà.

Se serait bien de se retrouver pour parler autour d’un café ou d’un thé. Je manque de ça, de contacts réels. Pour être honnête avec vous, je suis le stéréotype de la nana qui traîne avec sa maman pour passer le temps. J’ai prévu de reprendre le théâtre à la rentrée pour tenter de palier à ça.

Est-ce qu’il n’y a que moi qui n’a pas trop de vie ? J’ai pris conscience il y a un moment que je suis aussi comme ça car mon père interdisait qu’on vienne chez nous. Personne ne venait et ça n’aide pas à se faire des amies de longues dates. Je m’ennuie et je trouve les jours bien longs même si je me suis remise à la lecture, je n’arrive à rien faire au crochet. J’avais juste envie d’écrire même si ce n’est pas spécialement intéressant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Alors, t’as un blog?

  1. J’ai appris qu’être en contact, en relation, c’est vivre pleinement. Et je suis en train d’apprendre. Tu vas rencontrer de nouvelles personnes et t’ouvrir petit a petit. Et surtout continues d’écrire, c’est une façon d’être en lien avec nous 😉

  2. J’ai pas trop de vie non plus, et j’en ai jamais vraiment eu. Disons juste que je me vois mal passer mes journées avec du monde. Pour le boulot ça va, parce qu’on part pas en freestyle, mais sinon je suis pas forcément fan. En fait, j’aime bien avoir une certaine tranquillité. J’aimais bien sortir faire les boutiques, aller au ciné, ou juste faire un tour avec les copines quand j’étais à la fac… enfin “les” en général on était 2 ce qui me suffisait. La plupart du temps je fais du lèche vitrine sur internet, je regarde quelques vidéos sur YouTube, et je vais sur des sites de “rencontre” même si je discute souvent qu’avec les mêmes (si le courant passe pourquoi chercher ailleurs ?), et je joue à des jeux sur le portable ce qui peut vite devenir addictif.

    Concernant les blogs, je crois qu’il n’y a que mon 1er qui était connu, mais juste d’une seule copine. Heureusement, dans mon entourage, on sait pas trop ce que c’est un blog ^^ Sinon, c’est vrai que je trouve que ça s’essouffle un peu, sans doute la faute à Instagram (et Hellocoton qui n’est plus ce qu’il était quand je l’ai connu et qui m’incitait à visiter des blogs et relativement à tenir le mien).

Laisser un commentaire