Ma vie VS ce que je voudrais.


Ma liiiiife / vendredi, mai 11th, 2018

Lundi, je vais enfin faire la garantie jeunes! Les jours se ressemblent et je passe mes journées avec ma mère. Autant vous dire que ce n’est pas ce que je pensais faire. Je rêve d’habiter à Strasbourg, de voyager, d’aller en vacances à Sète. Je rêve de spectacles, de concert, de chansons d’oiseaux.

Je rêve de rencontres qui me retournent le cerveau et nourrissent mon âme. Je compte mettre tout cela en place en faisant une formation à Strasbourg ou Besançon grâce à la garantie jeunes. J’espère avoir la vie que je souhaite depuis toutes ses années…

Je suis optimiste et il faut l’être sinon on n’avance pas dans la vie. J’espère que faire un métier via ordinateur m’aidera vis-à-vis de mon problème psychiatre. Je ne veux plus replonger et comprendre les choses m’aident à aller mieux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réponses à « Ma vie VS ce que je voudrais. »

  1. J’ai pensé à toi hier, parce que j’ai passé la journée à Metz, Bitche et la soeur de mon compagnon qui travaille à La Réunion, disait vouloir revenir à Strasbourg à la fin de son contrat.

  2. Pour avoir la vie qu’on veut il faut se bouger (et je dis ça aussi pour moi). Tu dis régulièrement “grâce à la garantie jeunes” mais en fait, ça ne sera pas “grâce à la garantie jeune” mais grâce à toi ! La garantie jeunes c’est un outil, mais c’est à toi de t’en servir ! Tu vas me dire “ce ne sont que des mots”, certes, certes, mais l’inconscient les entends, ces mots-là.

Laisser un commentaire