Tout a un sens.


Ma liiiiife / mercredi, mai 9th, 2018

Ma rechute a eu lieu alors que je devais commencer une prépa concours financé par mon ancien employeur. Je crois finalement que j’ai eu mon job pour avoir l’opportunité de quitter mes parents. Je ne crois pas au hasard et j’espère que la garantie jeunes va m’octroyer enfin une formation.

La question est une formation dans quoi? J’oscille entre vendeuse, gestionnaire de paie. Je pressens que ça n’ait pas ma voie, ces métiers ne sont pas faits exactement pour moi. Alors quoi, animatrice ? Je pressens que je ne dois plus travailler dans le social, ça me détruirait.

Alors, quoi, agent de fabrication ? Moi qui aime tant le contact? Je ne sais pas, je ne sais plus mais j’espère avoir mes réponses bientôt. Et toi, comment s’est bâti ton projet professionnel ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réponses à « Tout a un sens. »

  1. Alors là c’est une question qui a 45 ans n’a toujours pas trouvé de réponse… J’ai un bac litteraire, un bac pro commerce un BTS ESF et un CAP petite enfance .. actuellement je suis AESh aide aux enfants en situation de handicap mais j’ai aussi été secrétaire un peu partout (le plus marrant dans un club de foot !! ).. bref.. je sais pas si un jour je saurai dans quoi je veux travailler

  2. Pour trouver ma voie j’ai eu besoin d’apprendre a me connaitre Et j’ai fait des essais ! Lance toi ! Tu ne t’engages pas a vie Tu auras le droit de rechanger d’avis. Courage miss

  3. Si tu es complètement perdue prends vite un rendez-vous avec le CIO le plus proche de chez toi avant que la nouvelle loi Éducation de monsieur le Président les fasse fermer (ça me fait penser que je lui ai toujours pas envoyé mon mail…)

      1. Mon mail au président. Pour dire que je trouve que c’est bête.
        En fait il veut mettre les conseillers d’éducation dans les établissements et donner la question de l’information aux régions. Moi pas contente, moi vais le dire au président x)

Laisser un commentaire