Mission de vie.

Mission de vie.

Quand j’ai commencé mon développement personnel, j’ai appris que les âmes se réincarnaient et que nous avions tous notre mission de vie et si cette mission n’est pas accomplie dans cette vie se sera dans une autre. On peut prendre ça de deux façons : super, j’ai une mission de vie ou ohmondieu quandestcequeçavas’arrêter ?

Parfois, je ne sais pas comment prendre ceci. Tout est une question de point de vue et j’ai envie de vous pondre un article optimiste. Mais j’ai peur également. Peur de ce que je peux devenir. Je me demande ce qui a pris à mon âme de vouloir cette vie-là et je me demande quelles bonnes choses, il pourra en ressortir.

Je suis acceptée dans le dispositif la garantie jeunes et je préfère voir ça comme une opportunité qui va me permettre de rebondir. Je mets beaucoup d’espoir dans celui-ci et j’espère vraiment pouvoir vous dire que j’ai trouvé un travail ou une formation par la suite.

Je ne sais plus si je l’ai mentionné mais ma psy m’a parlé de MDPH et de Cap Emploi et j’ai peur de devoir en faire partie. Ça me travaille. En fait le problème est là: j’ai trop de temps pour penser, peur de ne pas être adaptée. Je souhaite simplement que mon âme me laisse avoir un bon chemin de vie. J’ai espoir de trouver enfin quelque chose qui me convient.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Mission de vie.

Laisser un commentaire