Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu envie de pouponner.

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu envie de pouponner.

Depuis quelques temps, je pense à avoir un enfant. Il y a quelques semaines, j’avais une forte envie de pouponner. Alors horloge biologique qui se met en route ou échappatoire face à une situation semblant compliquée ? Je pencherai pour la deuxième solution.

J’ai 25 ans et il est clair que je ne suis pas du tout prête à avoir un enfant. Je n’ai pas construit de parcours professionnel suffisamment stable et je n’ai pas de seconde mère avec moi. Sans compté qu’en ce moment je ne me sens pas stable psychologiquement.

Malgré tout, j’ai toujours ce désir d’enfant. Pas tout de suite mais je ne me vois pas sans enfant. Il me reste encore du chemin à parcourir avant de pomponner et j’espère juste que ma situation va s’arranger pour me rendre fière pour que cet hypothétique bébé soit accueilli dans les meilleures conditions possibles.

4 réflexions sur “Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu envie de pouponner.

  1. Ca m’arrive aussi à certains moments clé. Il y a des périodes où ça arrive, et c”‘est en général quand j’ai le sentiment que ça m’aiderait à lutter contre un sentiment de solitude.

  2. A 20-21 ans je voulais un enfant de toutes mes forces. Mais je n’avais que Luc: pas de diplôme, pas d’indépendance, pas de maison, pas de travail = rien. Maintenant j’ai tout et je flippe à mort. Va donc savoir pourquoi * hausse les épaules* En 10 ans j’ai changé d’opinion du tout ou tout et je me demande si c’était pas mes hormones qui me jouaient des tours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *