En ce moment, je ne suis pas positive.

Je n’arrive pas à voir le positif dans ma vie. Pas totalement. Hier, j’étais chez des potes qui ont tout ce que je n’ai pas : travail, couple, voiture. Et je me suis sentie comme une merde et en décalage. Elles voient souvent des potes alors que ma vie sociale se réduit à ma mère.

Le constat à 25 ans n’est pas glorieux. J’aurais eu tous mes cachets, je les aurai avalés. J’ai l’impression d’être retournée 2 ans en arrière. Quelle vie… Après tout ce que j’ai traversé, en arriver là… Go back to depression. Je ne vois pas ce que cette situation m’apprend.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

Laisser un commentaire

  1. ornellastro · avril 14

    C’est encore une épreuve, et je ne doute pas qu’elle te paraisse difficilement surmontable, toutefois, si tu l’expérimentes, c’est que tu en capable. Courage ma belle !

    • Léonie SaintJean · avril 14

      Merci Ornella ^^

  2. zenopia · avril 14

    Pas mieux que Bernie : tu es toi, ne te compares pas aux autres si possible… Tu avances, c’est sans doute plus lent que tu le souhaiterais mais tu avances… Courage sur cette route <3

    • Léonie SaintJean · avril 14

      Merci Cécile <3

  3. lilyeinalem · avril 14

    Tes amis ont-ils eu les mêmes parents que toi, la même enfance, les mêmes difficultés ? J’en doute. Comme dit Bernie, tu ne dois pas te comparer aux autres. Tu as ta propre histoire, ta propre personnalité. Tu te bats pour survivre, régler tes problèmes et avancer. Ce n’est pas à la portée de tout le monde. Certes tu n’avances pas aussi vite que tu voudrais mais tu avances.

    • Léonie SaintJean · avril 14

      Merci Mélanie, ton commentaire est très juste

  4. Bernieshoot · avril 14

    Tu étais chez des potes, donc tu reprends une vie sociale ! C’est positif ! Pourquoi se comparer aux autres, ça ne fait jamais du bien et surtout ça n’apporte rien. Les biens matériels ne sont rien à côté de la richesse d’une personne comme toi.
    Continue à aller vers les autres et trace ton chemin

    • Léonie SaintJean · avril 14

      Merci Bernie, paroles pleine de sagesse