Suis-je la seule ?


Ma liiiiife / dimanche, avril 8th, 2018

Suis-je la seule à être mal ? A ne pas être heureuse ? Suis-je la seule à me demander quand est-ce que toute cette maladie va s’arrêter ? Suis-je la seule à me souvenir comme j’étais bien il y a un an et comme la maladie me ronge maintenant ? Suis-je la seule à être rongée par des pensées suicidaires ? Suis-je la seule qui ne va pas bien ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réponses à « Suis-je la seule ? »

  1. Ben non tu n’es pas la seule… la vie n’est un long fleuve tranquille pour personne. Avec des moments mieux mais d’autres bien dégueulasses… C’est étrange que tu te poses cette question. Tout le monde va bien autour de toi ?

  2. Non tu n’es pas la seule. J’ai parfois du mal à imaginer que des gens puissent être heureux à 100% Que rien ne les chagrine à l’intérieur. On vit tellement dans une société où il faut faire genre que tout va bien que du coup, on refoule les problèmes donc difficile de savoir. Mais non, tu n’es pas la seule. Je me suis souvent posé les mêmes questions que toi. Avec en prime “pourquoi moi?” “qu’est-ce que j’ai fais pour mériter cela?”. Le plus dur c’est de se battre, c’est sûr. Je me suis toujours dit que même si le suicide semble être la solution à toute cette souffrance, cela voulait dire que les gens qui m’ont gâché la vie avaient gagné. Et c’est quelque chose que je n’ai jamais accepté. J’attends toujours de pouvoir me “venger”, de leur montrer que malgré tout ce que j’ai enduré je peux m’en sortir, mener la vie que je veux, et les exclure de ma vie. Courage !

  3. Tu n’es pas la seule, mais tu as le courage de l’exprimer parce que tu en as conscience et c’est déjà très important. Avance tous les jours un petit peu, courage

Laisser un commentaire