Au comptoir des sentiments.

Au comptoir des sentiments.

fleurs jaune

Je crois que dans la vie tout à un sens et je dois vous avouer que je me pose encore la question de savoir si j’ai bien fait de quitter mon travail ou pas. Je sais très bien au fond de moi, il le fallait, que mes soucis psychiatriques n’allaient pas s’envoler comme ça et je ne peux pas m’occuper de personnes vu ma situation.

C’est curieux quand même comme la vie peut basculer. Si je me remémore ses dernières années, mes choix n’auraient pas été les mêmes. Je pense déjà que je me serai arrêtée au bac +2 secrétariat, jamais je n’aurai été à la fac. Je crois que je n’aurais pas pris d’appartement. Mais on refait sa vie avec des “si”.

Cet article traduit sans doute le fait que je n’ai pas totalement accepté mes problèmes psychiatriques et que j’ai l’impression d’être bloquée dans une vie étriquée. J’ai envie que ma vie change mais je ne sais pas comment m’y prendre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Au comptoir des sentiments.

  1. Tu as fais des choix en fonction des cartes que tu avais en mains à un instant T. Ils étaient ceux qui correspondaient à ton état d’esprit, à ce que tu trouvais juste pour toi.
    Tu avances ma belle, n’en doute pas.

  2. Tu n’as pas pu faire de mauvais choix. Ils sont faits et t’ont permis d’avancer dans une direction ou bien une autre mais ils t’ont permis d’avancer. Donc, c’étaient forcément des bons choix.

  3. Pour tout le monde la vie est faite de doute, de si ,
    Nous faisons des choix et les si nous plongent en arrière.
    Essaye de construire ton chemin en t’acceptant comme tu es, tout simplement parce que tu es toi et que tu es unique.

Laisser un commentaire