Vivre avec des soucis psychiatriques.

Vivre avec des soucis psychiatriques.

En ce moment je suis ailleurs, je ne suis pas bien connectée à l’instant présent, pas tout à fait ici et pas totalement ailleurs. J’ai parfois aussi mal à la tête et parfois je ne me sens pas bien. Je suis aussi parfois angoissée. J’avoue que je me rends compte que j’ai perdu en “élasticité” du cerveau. Je ne sais pas vraiment comment décrire cette sensation… Je suis aussi plus fatiguée que d’habitude et parfois j’aimerai juste dormir. Fuite. Parfois, l’hôpital me manque et je réalise à quel point ma rechute m’a changé. Sinon, tout va bien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Vivre avec des soucis psychiatriques.

  1. Les médicaments jouent très probablement Et puis le changement fait un peu flotter je crois : on quitte ce qui nous retenait pour aller vers l’inconnu 😉 Prends soin de toi miss

  2. Tu es toujours sous traitement ? Si oui, cette sensation est “normale”, et si tu regardes sur les boîtes normalement c’est indiqué qu’il y a des risques de somnolence. Peut-être en parler avec ton psychiatre ou médecin traitant pour ajuster les doses ou changer de médocs.

Laisser un commentaire