Ma liiiiife

Quand est-ce que je vais briser ses plafonds de verre ?

J’ai 25 ans. 25 ANS et je n’ai toujours pas mon permis. Mon hypnothérapeute est en congé maternité et je me demande quand j’arriverai à briser ses plafonds de verre. Plafond de verre concernant mon permis, le métier que j’aimerai exercer et la relation amoureuse durable qui ne vient pas. J’espère que ça ne sera pas le chemin de tout une vie… J’ai besoin d’avoir mon permis maintenant. J’ai besoin que les choses changent et j’ai toujours en tête mon idée de partir à Strasbourg. Et vous, quel plafond de verre n’arrivez-vous pas à dépasser?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de “Quand est-ce que je vais briser ses plafonds de verre ?”

  1. Sans blague, j’ai toujours un problème avec ça. Je n’aime pas à avoir ç subir le regard des autres à la salle de sport et pourtant je veux me mettre à la musculation. Alors, j’ai essayé de former une petite équipe avec quelques autres filles connues sur un groupe Facebook. Nous avons toutes acheté un programme de sport de musculation et j’ai lancé un appel au groupe à toutes celles qui habitaient Paris et qui étaient tentées à l’idée de faire du sport à plusieurs en se serrant les coudes. Et ça a marché, ça me motive donc je croise les doigts. Je vais peut-être exploser mon plafond de verre.

  2. Tes besoins sont essentiels pour que tu avances et ton envie de vivre pleinement professionnellement et amoureusement se comprend, tu n’as que 25 ans .. je sais que c’est compliqué mais la vie est surprenante et parfois tout arrive d’un coup

Laisser un commentaire