Ma liiiiife

Je me sens seule.

J’ai toujours été un être indépendant. Au lycée, mon mal-être était tel que je supportais peu de gens. J’ai toujours été d’une grande exigence envers ceux qui faisaient partis de ma vie. Maintenant je fais tout un travail pour accepter les gens tels qu’ils sont.

J’essaye de mettre de l’eau dans mon vin comme on dit. Je me sens seule. J’aimerai trouver un groupe d’amies et m’y sentir bien. Ne pas avoir l’impression que les gens sont hypocrites comme tous les groupes que j’ai connu. Hier, j’ai vu R, cette nana est vraiment une perle et elle m’a dit qu’elle était là, que je n’étais pas seule.

La vérité c’est que oui, je me sens seule. J’ai besoin de potes et d’une copine, j’ai besoin de contacts humains. Je ne souhaite pas renouer avec mes amitiés passées même si mon ex-meilleure amie me manque. J’ai besoin d’un souffle nouveau.

J’ai décidé que l’année prochaine, je reprendrai le théâtre. Je crois que ça me fera du bien. Dès que je sors, je reprends le pound et peut-être d’autres sports de l’association. J’ai des projets, je me bouge/booste et ça me fait du bien. J’ai l’impression d’un peu me retrouver. Bonne journée 🙂.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de “Je me sens seule.”

  1. Je comprends ton sentiment mais avec tes projets de nouvelles activités et de sorties cela va passer. Tu vas rencontrer de nouvelles personnes quand tu seras prête et positive, en tout cas c’est ça a marché pour moi et je pense que c’est un peu pareil pour tout le monde. A partir du moment où tu vas ressortir (plus en tout cas), tu vas te sentir mieux et les gens seront plus nombreux. En tout cas, je suis ravie de voir un peu de positif dans ton article. Prends le temps qu’il faut pour te retrouver et “guérir”. Bonne soirée 😚!

  2. C’est dans ton quotidien que tu avanceras, découvres les petits bonheurs et profite du présent en le rendant positif, le théâtre c’est une super idée

  3. C’est bien si tu as le sentiment de te retrouver un peu. Si je peux te donner un conseil, focalise-toi sur les choses que tu as et que tu es, avant de regarder systématiquement ce qui te manque. Tu projettes souvent un bonheur en te disant qu’avoir une copine réglerait tous tes soucis, que tu aurais une épaule sur qui t’appuyer. Or chaque jour que tu passes à regarder ce qui te manque, tu fais un pas en arrière et t’éloigne de ce bonheur recherché. Je t’embrasse.

  4. On te sent pleine de projets, de vie, c’est positif ma belle.
    Je comprends ce besoin, cette envie de nouvelles relations. J’en suis là aussi. Mes amies sont loin. J’aimerais parfois plus de proximité, plus de moments partagés au quotidien.

Laisser un commentaire