Ce qui a changé depuis mon hospitalisation.

Ce qui a changé depuis mon hospitalisation.

Je remarque depuis que je suis ici, je ne tiens pas en place. Impossible pour moi de regarder des séries trop longtemps car j’ai besoin d’être active, occupée. Je suis aussi beaucoup plus parano et sensible. J’étais déjà hypersensible avant mais maintenant je suis une éponge d’éponge !

Si quelqu’un est triste, je le deviens. C’est pire que tout ! J’ai également besoin de mon bol d’air frais quotidien, de marcher dans le petit parc de l’hôpital. Je ne supporte plus la solitude comme avant, je me rends compte que je ne suis pas entourée et ça me pèse. Les pensées suicidaires sont là mais je ne les laisserai pas gagner.

Je me réveille maintenant tous les jours à 6h et je me couche à 9h45. Avant je me couchais à 11h pour me réveiller à 6h30 ou 8h selon le boulot ou le week-end. Bonne soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Ce qui a changé depuis mon hospitalisation.

  1. le rythme du sommeil est important, mais c’est surtout la qualité du sommeil qui compte, si tu arrives à être apaisée et te sentir bien en t’endormant ton sommeil sera bénéfique

  2. J’imagine qu’il faut du temps pour retrouver ses marques ou créer de nouvelles habitudes. Tu es active c’est déjà beaucoup.
    Je t’envoie encore et toujours des pensées. Tu es très courageuse ma belle.

Laisser un commentaire