Des rebondissements.


Ma liiiiife / dimanche, février 11th, 2018

Depuis deux jours, j’avais des pensées suicidaires qui s’intensifiaient et ce matin, très tôt, j’ai réussi à comprendre pourquoi elles étaient là. Le trauma avec le gynécologue. Dès ma sortie, je vais demander un contrôle pour voir si tout va bien.

Je trouve ça injuste que se soit les victimes qui ramassent tous les troubles. Maintenant ça va mieux et c’est le principal mais je suis un peu embêtée car une infirmière m’a expliqué qu’ils mettraient du temps à disparaître.

En parlant du personnel soignant, je dois bien dire que le manque de personnel se fait ressentir. Je sens le personnel soignant à cran. Et notre suivi s’en ressent. Je suis heureuse aujourd’hui, j’ai l’impression que ça va mieux. Bonne journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses à « Des rebondissements. »

  1. Le principe d’être victime, c’est d’avoir des dommages collatéraux… En revanche, je ne suis pas sûre que tous les bourreaux ne récoltent pas des soucis après leurs agressions et méfaits. Je pense qu’au contraire, ils sont juste plus sous-terrains, moins directs et qu’ils se manifestent de façon sournoise pour les tourmenter d’une manière où d’une autre.

Laisser un commentaire